Infogérance

Confiez-nous votre Parc Informatique et concentrez-vous sur l'essentiel !

En vous déchargeant de l’infogérance de votre informatique sur un partenaire de confiance, vous restez concentré sur votre métier et votre activité. Ceci, tout en disposant de reportings complets qui vous permettent d’assurer un suivi et de prendre les bonnes décisions le moment venu.

Gestion de Parc Informatique, Assistance et Accompagnement, Protection des données

  • Direction Informatique Déléguée
  • Audit de Parc IT : Postes, Serveurs, Périphériques,Utilisateurs
  • Audit de Parc d’Impression : Copieurs et Imprimantes
  • Supervision à distance, Alertes et Rapports
  • Conseils, Accompagnent, Conduite du changement
  • Prise de contrôle à distance des postes et serveurs
  • Assistance aux utilisateurs par chat, téléphone et emails
  • Interventions sur site et à distance

Gestion de Projets

La concrétisation de vos idées !

  • Conception d’Infrastructure IT, Virtualisation, Hébergement, 
  • Gestion Electronique de Documents, Solutions de gestion, 
  • Téléphonie, Vidéosurveillance, Contrôle d’accès, 
  • Développement Web et Applicatifs, …

Les bénéfices de l’infogérance pour votre entreprise

  • Accès à une équipe d’experts qui trouvent des solutions rapides, efficaces et permanentes
  • Assistance multiplateforme assurée par nos experts qualifiés en Mac, PC ou en gestion de réseaux hybrides
  • Projets clé en main englobant la planification, le contrôle de vos investissements et la gestion de votre budget grâce à des ententes forfaitaires estimées selon vos besoins réels
  • Équipe d’urgence disponible en dehors des heures normales d’affaires
  • Un seul interlocuteur pour l’ensemble de vos infrastructures informatiques
  • Une gestion globale si vous êtes en multi-sites avec un seul contrat

Stockage et sauvegarde des données ?

Un geste vital pour les entreprises !

La sécurité des données est aujourd’hui un enjeu vital pour les entreprises.

Comptabilité, fichiers clients, projets, études, dossiers confidentiels; plus de 90% de vos documents professionnels sont dématérialisés et donc potentiellement inaccessibles et perdus si une politique de sauvegarde et de stockage sécurisés n’est pas mise en place.

HF CONNECT vous conseille, vous accompagne et déploie les meilleures solutions de stockage et sauvegarde sécurisé en s’adaptant à vos contraintes techniques et budgétaires.

  • Stockage sécurisé
  • Sauvegarde automatique
  • Synchronisation distante

Pourquoi sauvegarder ses données ?

La sauvegarde des données doit être un réflexe systématique

backup
  • Risque matériel  : chocs, écarts de températures endommagent gravement les supports de stockage
  • Risque humain :  oubli, perte, virus, suppression intempestive de fichiers : l’erreur est humaine mais elle peut être fatale pour votre activité
  • Risque criminel : vols et cambriolages encore trop nombreux notamment sur le lieu de travail ou dans les transports et hôtels

Installation de votre standard téléphonique

Conseils, installation et assistance personnalisée dans tout le Maroc ...

  • Vous avez besoin d’installer un standard téléphonique dans votre entreprise ? Les techniciens sélectionnés par HF CONNECT se déplacent chez vous pour l’installation de tous types de standards téléphonique, où que vous soyez au Maroc.
  • Si vous hésitez sur le choix du standard, faites une étude gratuite. Un technicien sélectionné près de chez vous analysera votre demande et vous répondra dans les 48h.
  • Vous possédez déjà votre matériel et vous souhaitez le faire installer par un professionnel ? Un technicien vous communiquera le prix de l’installation de votre standard en prenant en compte les spécificités de votre entreprise.

Nos partenaires assurent l’installation de toutes les marques de standards téléphoniques quelle que soit votre région. 

  • Toutes les formules sont envisageables : achat, location de votre standard, installation et maintenance.

La GED !

Le temps du papier est révolu, place aux documents dématérialisés avec la GED !

Définition de la GED

Il s’agit d’une solution logicielle pour gérer le cycle de vie d’un document électronique. De sa création, son stockage, son partage, à son archivage ou destruction le cas échéant. Ces solutions ne concernent pas que les grandes entreprises. Les PME ont également tout intérêt à tirer profit des bénéfices apportés par ces logiciels.

Les Avantages de la GED

accès à l’information quelque soit le terminal utilisé et par plusieurs utilisateurs simultanés

gestion des versions avec la capacité de tracer les modifications

 réduction drastique des volumes de stockage des documents papier

 facilité et rapidité pour trouver un document

 interfaçage du système documentaire avec d’autres outils métier ou workflow

 réduction du risque de perte d’une information importante

 cohérence avec les exigences des systèmes qualité

 renforcement du contrôle des informations sensibles

 facilité de gestion et maîtrise des droits d’accès

Globalement, une GED permet d’améliorer l’efficacité d’une organisation et le contrôle des documents tout au long de leur utilisation dans l’entreprise.

PROGICIEL DE GESTION 360°

Des solutions ERP qui prennent en charge l'ensemble des processus de votre entreprise

Gestion Commerciale

Pour mieux piloter votre activité commerciale.

Gestion de Stock

Pour piloter vos approvisionnements & vos stocks

CRM/Suivi des opportunités

Pour gérer efficacement votre prospection.

Gestion de Projets

Pour optimiser la gestion vos projets complexes.

Achats & Marges

Pour surveiller vos dépenses et votre marge.

Gestion des locations

Gérer les réservations et les locations de vos produits.

Infogérance

En vous déchargeant de l’infogérance de votre informatique sur un partenaire de confiance, vous restez concentré sur votre métier et votre activité. Ceci, tout en disposant de reportings complets qui vous permettent d’assurer un suivi et de prendre les bonnes décisions le moment venu.

Gestion de Parc Informatique, Assistance et Accompagnement, Protection des données

  • Direction Informatique Déléguée
  • Audit de Parc IT : Postes, Serveurs, Périphériques,Utilisateurs
  • Audit de Parc d’Impression : Copieurs et Imprimantes
  • Supervision à distance, Alertes et Rapports
  • Conseils, Accompagnent, Conduite du changement
  • Prise de contrôle à distance des postes et serveurs
  • Assistance aux utilisateurs par chat, téléphone et emails
  • Interventions sur site et à distance

Gestion de Projets

La concrétisation de vos idées !

  • Conception d’Infrastructure IT, Virtualisation, Hébergement, 
  • Gestion Electronique de Documents, Solutions de gestion, 
  • Téléphonie, Vidéosurveillance, Contrôle d’accès, 
  • Développement Web et Applicatifs, …

Les bénéfices de l’infogérance pour votre entreprise

  • Accès à une équipe d’experts qui trouvent des solutions rapides, efficaces et permanentes
  • Assistance multiplateforme assurée par nos experts qualifiés en Mac, PC ou en gestion de réseaux hybrides
  • Projets clé en main englobant la planification, le contrôle de vos investissements et la gestion de votre budget grâce à des ententes forfaitaires estimées selon vos besoins réels
  • Équipe d’urgence disponible en dehors des heures normales d’affaires
  • Un seul interlocuteur pour l’ensemble de vos infrastructures informatiques
  • Une gestion globale si vous êtes en multi-sites avec un seul contrat
Sauvegarde

Stockage et sauvegarde des données ?

Un geste vital pour les entreprises !

La sécurité des données est aujourd’hui un enjeu vital pour les entreprises.

Comptabilité, fichiers clients, projets, études, dossiers confidentiels; plus de 90% de vos documents professionnels sont dématérialisés et donc potentiellement inaccessibles et perdus si une politique de sauvegarde et de stockage sécurisés n’est pas mise en place.

HF CONNECT vous conseille, vous accompagne et déploie les meilleures solutions de stockage et sauvegarde sécurisé en s’adaptant à vos contraintes techniques et budgétaires.

  • Stockage sécurisé
  • Sauvegarde automatique
  • Synchronisation distante

Pourquoi sauvegarder ses données ?

La sauvegarde des données doit être un réflexe systématique

backup
  • Risque matériel  : chocs, écarts de températures endommagent gravement les supports de stockage
  • Risque humain :  oubli, perte, virus, suppression intempestive de fichiers : l’erreur est humaine mais elle peut être fatale pour votre activité
  • Risque criminel : vols et cambriolages encore trop nombreux notamment sur le lieu de travail ou dans les transports et hôtels
Téléphonie

Installation de votre standard téléphonique

Conseils, installation et assistance personnalisée dans tout le Maroc ...

  • Vous avez besoin d’installer un standard téléphonique dans votre entreprise ? Les techniciens sélectionnés par HF CONNECT se déplacent chez vous pour l’installation de tous types de standards téléphonique, où que vous soyez au Maroc.
  • Si vous hésitez sur le choix du standard, faites une étude gratuite. Un technicien sélectionné près de chez vous analysera votre demande et vous répondra dans les 48h.
  • Vous possédez déjà votre matériel et vous souhaitez le faire installer par un professionnel ? Un technicien vous communiquera le prix de l’installation de votre standard en prenant en compte les spécificités de votre entreprise.

Nos partenaires assurent l’installation de toutes les marques de standards téléphoniques quelle que soit votre région. 

  • Toutes les formules sont envisageables : achat, location de votre standard, installation et maintenance.
GED

La GED !

Le temps du papier est révolu, place aux documents dématérialisés avec la GED !

Définition de la GED

Il s’agit d’une solution logicielle pour gérer le cycle de vie d’un document électronique. De sa création, son stockage, son partage, à son archivage ou destruction le cas échéant. Ces solutions ne concernent pas que les grandes entreprises. Les PME ont également tout intérêt à tirer profit des bénéfices apportés par ces logiciels.

Les Avantages de la GED

accès à l’information quelque soit le terminal utilisé et par plusieurs utilisateurs simultanés

gestion des versions avec la capacité de tracer les modifications

 réduction drastique des volumes de stockage des documents papier

 facilité et rapidité pour trouver un document

 interfaçage du système documentaire avec d’autres outils métier ou workflow

 réduction du risque de perte d’une information importante

 cohérence avec les exigences des systèmes qualité

 renforcement du contrôle des informations sensibles

 facilité de gestion et maîtrise des droits d’accès

Globalement, une GED permet d’améliorer l’efficacité d’une organisation et le contrôle des documents tout au long de leur utilisation dans l’entreprise.

ERP

PROGICIEL DE GESTION 360°

Des solutions ERP qui prennent en charge l'ensemble des processus de votre entreprise

Gestion Commerciale

Pour mieux piloter votre activité commerciale.

Gestion de Stock

Pour piloter vos approvisionnements & vos stocks

CRM/Suivi des opportunités

Pour gérer efficacement votre prospection.

Gestion de Projets

Pour optimiser la gestion vos projets complexes.

Achats & Marges

Pour surveiller vos dépenses et votre marge.

Gestion des locations

Gérer les réservations et les locations de vos produits.

fr_FRFrench
fr_FRFrench